
|
Les équipements lourds sont une longue tradition et passion dans la famille Kanzki depuis plusieurs décennies. Pierre Edouard Kanzki, le fondateur de Kanzki Group S.A. (KG), a grandi entouré de machinerie lourde. Ses jouets préférés étaient les tracteurs et excavatrices de son père qu’il manœuvrait adroitement dans la terre depuis le jeune âge de 11 ans. Aussi, il n'est pas surprenant que Pierre-Edouard Kanzki ait choisi de poursuivre une carrière dans le domaine des équipements lourds. Sa soif de connaissance et sa recherche de l'excellence l’ont poussé à explorer toutes les facettes de son domaine et ont fait de lui un expert reconnu dans les équipements lourds avant même qu'il ait atteint l'âge de 40 ans.
KG est née de la société basée en République dominicaine : Kanzki Inovaciones (Kani). Kani a été fondée en 2001. La société a développé sa notoriété et sa clientèle grâce à ses 12 années d'expérience dans le domaine de l'équipement lourd et de la construction.
KG est fière de l'expérience qu'elle a acquise sous la bannière de Kani à travers différents contrats de construction haut profil, tels que:
- le «Puerto Caucedo multimodal", projet de Bouygues International, où Kani a été engagé pour effectuer le terrassement sur le terrain des installations, le déplacement de matériaux lourds et la formation de la plupart des opérateurs d'équipement lourd et des contremaîtres sur le terrain.
- les mines d'or Barrick Gold où Kani a été engagé pour faire toute la logistique liée à l'infrastructure et la formation de tous les opérateurs d'équipement lourd sur le terrain.
|